Petite et puissante !
La station de soudage Ersa i-CON NANO MK2 avec le fer à souder i-TOOL NANO MK2 offre un encombrement de seulement 145 mm x 80 mm
Le dernier modèle de la famille de produits i-CON-MK2, le i-CON NANO MK2, répond à tous les besoins de la fabrication industrielle d’aujourd’hui, combinés à un faible encombrement. Il est prédestiné à un fonctionnement continu dans la production électronique ainsi qu’à des applications spéciales dans les laboratoires et le développement.
En outre, il est entièrement antistatique, conformément aux normes MIL-SPEC/ESA. Grâce au concept de fonctionnement simple et convivial de l’i-CON NANO’s MK2, les réglages d’usine permettent un ajustement variable de la température de fonctionnement ainsi que le réglage du temps de veille et de la valeur d’étalonnage.
Grâce au logiciel PC gratuit et à une carte SD micro intelligente en option, d’autres options de réglage telles que les températures fixes, le niveau d’énergie, les fonctions de verrouillage et d’arrêt sont disponibles. Le plan directeur technologique du i-CON NANO MK2 garantit que les paramètres optimaux sont utilisés pour chaque application. Le i-CON NANO MK2 est donc synonyme de stabilité des processus et de contrôle de la qualité les plus élevés, avec des coûts d’investissement et des frais d’exploitation réduits.
Les fonctions de mise en veille automatique et de sommeil automatique permettent de réaliser des économies d’énergie et de prolonger la durée de vie des pointes.
Le i-CON NANO MK2 est entièrement équipé
- d’un bloc d’alimentation (0IC1235A)
- d’un fer à souder i-TOOL NANO MK2 (0125CDK) avec la panne 0142CDLF16
- d’un support antistatique (0A52).
La nouvelle fonction Tip’n’Turn permet un remplacement plus rapide et plus sûr de la panne grâce à une nouvelle fixation à baïonnette.
En plus d’une meilleure ergonomie, les pannes séries 142 offrent un meilleur transfert de chaleur, ce qui permet d’obtenir des performances élevées à un faible coût.